|
|||
|
Ciao, riporto quanto scritto in francese da sephirothff su UltimatePs3:
j'espere en tout cas que ca marchera encore avec la 1.94 qui arrive prochainement , on a trouver une combine pour lancer usb extreme , mais bon le soft est tres compliqué a modifié dans le sens ou ne disposant pas des sources .... on est en train d'etudié le code extrait pour créer notre propre usb extreme , je sais je voulais pas de lancement de copies , mais la combine ne peut pas du tout fonctionner pour les jeux PS3 donc dans ce sens je pense que si seul les jeux ps2 sont touché ( on empechera jamais le piratage) c'est moins genant , je reparlerai de ca quand on aura fini de modifier tout ca..... e poi ancora: bon j'ai bossé toute la nuit et ca va etre compliqué de créer un code non identique , on va voir si on peut ce baser sur launchelf vu que c'est open source , ca risque donc d'etre plusl ong que prévu , mais on va bien y arriver... Che ne pensate????? |
|
|||
|
Aggiornamento sempre da sephirothff:
j'ai repondu a ton MP , quand a la suite je ne sais pas encore quand je vais releaser un programme , je continue sur ma lancée , j'ai jmais promis de sortir quoi que ce soit , quand au backup , seul les ps2 pourraient marcher , mais de toute maniere , si les jeux ps3 pouvaient etre lancer je ne ferai rien a ce niveau , on va pas tuer la console dans l'oeuf comme cela a ete fait avec la PSP...... Che ne pensate???.... |
![]() |
| Thread Tools | |
|
|